Eiffage choisi pour le réseau de chaleur urbain parisien
information fournie par Zonebourse 18/12/2025 à 07:06
"Principal levier de la transition énergétique, le réseau de chaleur de Paris est une infrastructure industrielle majeure à l'échelle métropolitaine qui alimente l'équivalent de 450 000 logements, soit près d'un million de personnes", souligne le groupe de BTP et de concessions.
D'une durée de 25 ans, le nouveau contrat entrera en vigueur au 1er janvier 2027 sous la forme d'une Société d'économie mixte à opération unique (SEMOP) associant la Ville de Paris (34%), la Caisse des Dépôts (15%) et le Groupement en tant qu'opérateur économique (51%).
| 121,050 EUR | Euronext Paris | -0,82% |
A lire aussi
-
Les créations d'entreprises, qui avaient reculé en octobre sur un mois, ont connu en novembre "une hausse modérée", indique vendredi l'Insee, augmentant de 0,4%. Elles rebondissent ainsi après une baisse de 1,1% le mois précédent, en données corrigées des variations ... Lire la suite
-
Le tribunal judiciaire de Paris a rejeté vendredi la demande de l'Etat de blocage provisoire du site Shein en France, jugeant la mesure "disproportionnée" après le retrait volontaire des produits illicites vendus par le géant asiatique de l'e-commerce. Le tribunal ... Lire la suite
-
Le journaliste Patrick Cohen arrive devant les députés de la commission d'enquête parlementaire sur l'audiovisuel public, trois mois après la divulgation de la vidéo où il apparaissait avec son confrère Thomas Legrand et deux responsables socialistes.
-
Le président français Emmanuel Macron a estime qu'il va "redevenir utile" pour lui et les Européens de parler à son homologue russe Vladimir Poutine, à l'issue des efforts menés actuellement par les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre en Ukraine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer